← Zurück zur vorherigen Seite

Geschehen

... Nuit de Contes ...

Die 6und Nuit de Contes sèmera ses étoiles à Neuchâtel en compagnie de Boubacar Ndiaye und Christel Delpeyroux

Samstag 11 März 2023, du crépuscule à l’aube, la parole sous toutes ses formes sera à l’honneur lors de la6und Nuit de Contes. Après deux ans d’attente, le studio de Résodanse Station sera l’hôte de cette nuit magique qui verra défiler conteuses et conteurs confirmés ou émergents, selon une formule désormais traditionnelle.

Toute une nuit pour tisser de l’imaginaire, entre l’histoire que vous avez toujours rêvé de raconter, une blague truculente de votre voisin et les récits débridés – originaux ou revisités – de conteuses et conteurs chevronnés de la région neuchâteloise et romande.

Tout au long de la nuit, Boubacar Ndiaye, célèbre conteur issu d’une lignée de griots sénégalais, partagera son énergie de feu et sa sensibilité toute féminine avec la subtile Christel Delpeyroux, conteuse suscitant des images puissantes à partir de son amour des mots et des mots de l’amour qui constellent son répertoire. Deux voix complémentaires qui vous feront tanguer entre univers traditionnels et mondes gourmands de modernité.

Le studio de Résodanse Station se transformera en délicieux cocon pour l’occasion : transats, tapis et coussins seront à disposition pour donner à votre nuit tout le confort nécessaire. Il vous suffira d’emmener un oreiller et une couette, le plaisir des oreilles et des papilles vous sera garanti ! Des pauses régulières seront prévues pour se restaurer et se désaltérer au buffet. Auf einem anderen, à l’issue de la nuit, un petit-déjeuner sera offert aux passionnés restés jusqu’au petit matin, des étoiles plein les yeux !

Freier Eintritt, Hut der Ausgang. Reservierung.

Accueil et restauration sur place toute la nuit


Datum 11 März 2023 - 12 März 2023
Zeit 18:30 - 6:45
Stelle Résodanse Station
Prébarreau 17
Neuchâtel
Art der Veranstaltung Nacht Tale
Zielgruppe Alle öffentlichen
Sprache Französisch

Lassen Sie eine Antwort

You must be logged in to post a comment.

↑ zum Seitenanfang